Vous venez de finir des travaux de construction, de rénovation ou de démolition sur votre chantier et vous devez procéder au déblaiement de vos gravats ? Si vous avez 1 à 2 mètres cubes, l’opération reste accessible pour un particulier et nécessite un peu d’huile de coude. En revanche, si les quantités excèdent cette limite, l’enlèvement et l’évacuation de gravats par une société se révèle plutôt être la solution.

Notre entreprise dispose des connaissances et de l’équipement nécessaire pour ce genre d’opération. Qu’il s’agisse d’une benne ou d’un camion pour le transport de gravats ou d’engin de levage, nous mettrons les moyens adéquats en œuvre pour que l’évacuation se fasse dans de bonnes conditions.

Quels types de gravats évacuons-nous ?

Il y a deux catégories :

La première: les déchets inertes classiques qui composent les murs comme les briques, les pierres ou encore les parpaings. Cela peut également être les produits comme la terre, le gravier ou le sable. Nous évacuons également les anciennes tuiles.

La seconde: les déchets non inertes et non dangereux qui concernent les ferraillages et les différentes essences de bois qui composent la charpente ou les planchers.

Quel est le prix d’un enlèvement de gravats ?

Les prix oscillent entre 30 à 100 euros le mètre cube en fonction du temps de collecte, de la facilité d’accès, du chargement, du transport, du tri à effectuer et du volume des gravats à évacuer.

 

Ce que nous ne traitons pas : Les déchets dangereux qui demandent des protections ou des habilitations spécifiques tels que l’amiante, les isolants ou les parties en contact avec des produits chimiques ou inflammables.